WOMEX

Créé en 1994, WOMEX est aujourd'hui le plus grand salon international dédié aux musiques du monde.

WOMEX, l’acronyme de World Music Expo, est le plus grand salon annuel dédié aux musiques du monde sous toutes leurs formes. En 1994, sa première édition s'est tenue à Berlin. Depuis, WOMEX voyage à travers l'Europe: Bruxelles, Marseille, Stockholm, Rotterdam, Newcastle, Séville, Copenhague, Thessalonique, Budapest ou encore St. Jacques de Compostelle.

Inscription au WOMEX 22

19–23 octobre

Inscrivez-vous dès maintenant pour le stand SWISS MUSIC

La Worldwide Music Expo, qui se tiendra cette année encore au Portugal, invite cette fois les professionnels de la musique à Lisbonne du 19 au 23 octobre, à l’occasion de son salon, son festival showcases et son programme de conférences.

Grâce au stand SWISS MUSIC, les participant·e·s professionnel·le·s suisses peuvent obtenir une accréditation au WOMEX à un tarif préférentiel, profiter gratuitement du stand et bénéficier d’une présence et d’une visibilité sur le web. Vos avantages:

• au minimum 50 euros de moins de frais d’inscription par personne
  • utilisation gratuite de l'insfrastructure du stand, y compris l'espace de présentation
  • service de messagerie et d'information gratuit par notre personnel de stand
  • présence web gratuite sur swissmusic.ch
  • et bien plus encore...

SWISS MUSIC est un engagement d'encouragement de la FONDATION SUISA et de Pro Helvetia en collaboration avec artlink, en faveur de la promotion à l'international de la musique suisse.

Profitez d'un tarif préférentiel avec l'inscription Summer Rate et inscrivez-vous jusqu'au 26 août 2022.

Procédure d’inscription:

1. Cliquez sur S'INSCRIRE (à droite)
  2. Entrez vos coordonnées personnelles dans le formulaire en ligne. Le code de réduction suisse devrait s'afficher automatiquement dans la case prévue à cet effet
  3. Terminez votre inscription.

Vous recevrez la facture directement de WOMEX. Vérifiez le montant qui devrait correspondre au tarif "From 3rd Person":
Les tarifs

Pour toute question concernant l'inscription, contactez: registration@womex.com.
Pour toute question concernant SWISS MUSIC, contactez: swissmusic@fondation-suisa.ch.

En cas de nombre insuffisant d'inscriptions, la FONDATION SUISA et ses partenaires se réservent le droit de retirer leur offre de soutien à tout moment jusqu'au début du salon.

Nous espérons vous revoir toutes et tous en pleine forme cette année au WOMEX.

Date limite

14.10.2022