WAVES VIENNA

26-28 septembre 2019

Sous sa devise "East meets West", le Festival club et showcase WAVES VIENNA accueille chaque année depuis sa première édition en 2011 de nouveaux talents ainsi que des artistes confirmés.

Avec un programme international dense et varié, entre musique alternative, club, électro-pop, rock indie, l'accent du WAVES est mis sur la musique d'Europe de l'Est. WAVES VIENNA se conçoit comme une plateforme d'échange musical et interculturel, facilitant les liens d'est en ouest entre les professionnels de la musique.

WAVES VIENNA

Images
    Swiss Business Mixer @ WAVES VIENNA 2018
    Swiss Business Mixer @ WAVES VIENNA 2018
    Blind Butcher @ Swiss Business Mixer
    WUK @ WAVES VIENNA 2018
    Blind Butcher @ WAVES VIENNA 2018
    Blind Butcher @ WAVES VIENNA 2018 (foto: Alexander Galler)
    Len Sander @ WAVES VIENNA 2018 (foto: Alexander Galler)
    Len Sander @ WAVES VIENNA 2018 (foto: Alexander Galler)
    Schnellertollermeier @ WAVES VIENNA 2018 (foto: Alexander Galler)
    WAVES VIENNA 2018

WAVES VIENNA 2018

27 - 29 septembre, Vienne (AT)

Le parfait mix helvétique au WAVES VIENNA 2018

Le Swiss Business Mixer a permis de beaux échanges networking et d'excellents moments de musique live helvétique dans le cadre du WAVES VIENNA 2018.

Car une fois de plus, ils sont venus nombreux: bookers, agents, managers, artistes... un bel échantillon de la scène internationale du business musical était présent le vendredi 28 septembre devant la scène du Projekt Room WUK viennois. Un vrai succès pour le désormais très attendu Swiss Business Mixer, plateforme de rencontre et d'échange, mais aussi de musique live suisse au Festival et Business Forum WAVES VIENNA.

Le duo lucernois BLIND BUTCHER a été largement applaudi lors de sa prestation live dans la salle pleine à craquer. Ils ont remis ça le soir même dans le cadre du programme officiel du festival, convaincant un large public par leur superbe prestation live. Etaient également à l'affiche les groupes helvétiques SCHNELLERTOLLERMEIER et LEN SANDER

Le Swiss Business Mixer au WAVES VIENNA était présenté par Swiss Music Export et la FONDATION SUISA.

Le prochain Waves Vienna se tiendra du 26 au 28 septembre 2019.