WAVES VIENNA

24-26 septembre 2020

Sous sa devise "East meets West", le Festival club et showcase WAVES VIENNA accueille chaque année depuis sa première édition en 2011 de nouveaux talents ainsi que des artistes confirmés.

Avec un programme international dense et varié, entre musique alternative, club, électro-pop, rock indie, l'accent du WAVES est mis sur la musique d'Europe de l'Est. WAVES VIENNA se conçoit comme une plateforme d'échange musical et interculturel, facilitant les liens d'est en ouest entre les professionnels de la musique.

WAVES VIENNA

waves.swissmusic.ch

Images

WAVES VIENNA 2019

26-28 septembre, Vienne (AUT)

En 2019, les Suisses étaient à nouveau au rendez-vous lors de la rencontre annuelle de la scène pop entre l'Europe occidentale et orientale.

Le Swiss Business Mixer du vendredi 27 septembre a permis de nombreuses discussions et échanges internationaux dans une ambiance agréable. Par ailleurs, l'événement networking, dont l'objectif principal est de promouvoir les échanges entre les participant(e)s suisses et internationaux, a offert au duo IKAN HYU une scène de showcase attrayante.

L'événement est organisé par Swiss Music Export en collaboration avec la FONDATION SUISA et l'Ambassade de Suisse à Vienne.

waves.swisssmusic.ch

Le prochain Waves Vienna se tiendra du 24 au 26 septembre 2020.