WAVES VIENNA

Sous sa devise "East meets West", le Festival club et showcase WAVES VIENNA accueille chaque année depuis sa première édition en 2011 de nouveaux talents ainsi que des artistes confirmés.

Avec un programme international dense et varié, entre musique alternative, club, électro-pop, rock indie, l'accent du WAVES est mis sur la musique d'Europe de l'Est. WAVES VIENNA se conçoit comme une plateforme d'échange musical et interculturel, facilitant les liens d'est en ouest entre les professionnels de la musique.

WAVES VIENNA

waves.swissmusic.ch

Waves Festival 2020 hybride

Le Waves Vienna Festival se déroulera en 2020 sous une forme mixte: sur place avec un nombre limité de visiteurs, et en ligne sur internet. Mais malheureusement sans le Swiss Business Mixer...

La pandémie de COVID 19 ne provoque pas seulement des annulations, mais amène aussi des innovations. Le Waves Vienna Festival a transformé le programme de cette année en un format hybride:

Dans un nouveau lieu de le SAE Institute à Vienne et avec un nombre limité de visiteurs (jusqu'à 100 personnes maximum à la fois), des panels et des présentations de la partie conférence auront lieu les 11 et 12 septembre 2020 sur place, mais en même temps en ligne et gratuitement sur Internet.

Le programme musical de la partie festival sera diffusé en ligne et en partie en visionnage public sur place. Des billets payants sont disponibles à cet effet.

L'événement de réseautage suisse Swiss Business Mixer de Swiss Music Export et de la FONDATION SUISA ne peut avoir lieu cette année en raison de restrictions liées au Covid-19. Comme la partie conférence est gratuite, il n'y a pas de code de réduction pour les participants suisses.

Informations conférence

Informations Festival