Reeperbahn Festival, Hambourg

Depuis 2006, Hambourg accueille chaque année le Reeperbahn Festival durant quatre jours. Avec ses nombreuses manifestations parallèles, cet évènement est devenu aujourd'hui le rendez-vous à ne pas manquer pour les professionnels de la musique.

Depuis des années déjà, la FONDATION SUISA et Swiss Music Export mettent la musique suisse à l'honneur à l'occasion du Reeperbahn Festival, une scène propice aux prises de contact, au réseautage et aux showcases. Lors du Swiss Day (le vendredi), la scène musicale helvétique se trouve ainsi sous les feux de la rampe du festival international de musique à Hambourg.

Reeperbahn Festival Conference Digital 2020

En raison de la pandémie du Covid-19, le programme de la conférence du Reeperbahn Festival 2020 se déroulera exclusivement en ligne. Par conséquent, le Swiss Business Mixer n'aura pas lieu cette année.

Le 4 août 2020, le festival Reeperbahn a informé que toute la partie conférence de l'édition de cette année sera transférée sur Internet, tandis que la partie festival devrait se dérouler sur place, avec des concerts live. Les organisateurs ont réagi aux exigences de sécurité de la ville de Hambourg contre la propagation du coronavirus.

Le Swiss Business Mixer - l'événement de réseautage traditionnel de Swiss Music Export et de la FONDATION SUISA avec de la musique suisse live - est donc malheureusement annulé cette année. Nous ne sommes pas non plus en mesure d'offrir des billets de conférence à prix réduit.

Vous trouverez de plus amples d'informations ici:

Reeperbahn Festival Conference Digital

Billets