Reeperbahn Festival, Hambourg

16-19 septembre 2020

Depuis 2006, Hambourg accueille chaque année le Reeperbahn Festival durant quatre jours. Avec ses nombreuses manifestations parallèles, cet évènement est devenu aujourd'hui le rendez-vous à ne pas manquer pour les professionnels de la musique.

Depuis des années déjà, la FONDATION SUISA et Swiss Music Export mettent la musique suisse à l'honneur à l'occasion du Reeperbahn Festival, une scène propice aux prises de contact, au réseautage et aux showcases. Lors du Swiss Day (le vendredi), la scène musicale helvétique se trouve ainsi sous les feux de la rampe du festival international de musique à Hambourg.

Images
    DAGOBERT Crowdsurf ⓒJean Zuber
    Swiss Business Mixer
    JEAN ZUBER @ Swiss Business Mixer - ⓒSophia Vogel
    ALBAN SCHLECHTEN@ Swiss Business Mixer - ⓒSophia Vogel
    THE GARDENER & THE TREE @ Swiss Business Mixer ⓒSophia Vogel
    DAGOBERT @ Swiss Business Mixer ⓒSophia Vogel
    Raclette time @ Swiss Business Mixer ⓒSophia Vogel
    Swiss Contact Lounge
    Swiss Contact Lounge
    LINDA VOGEL - A Taste of Swiss Music ⓒSophia Vogel
    IKAN HYU - A Taste of Swiss Music ⓒSophia Vogel
    ELLA SOTO- A Taste of Swiss Music ⓒJean Zuber
    CAMILLA SPARKSSS - A Taste of Swiss Music ⓒSophia Vogel
    LA COLÈRE - A Taste of Swiss Music ⓒSophia Vogel
    AYU - A Taste of Swiss Music ⓒSophia Vogel

SWISS MUSIC au Reeperbahn Festival 2019

18-21 septembre, Hambourg (DE)

Lors de la journée de vendredi du Reeperbahn Festival, la Suisse était une fois de plus à l’honneur. L'ambiance était excellente, les bars pleins à craquer et lors des 11 concerts suisses, l'air était rempli de musique... et parfois aussi de l'odeur de fromage à raclette.

Du Swiss Contact Lounge le matin au Swiss Business Mixer de l'après-midi, avec pour finir l’événement showcases "A Taste Of Swiss Music" le soir, le 20 septembre s'est une fois de plus imposé comme Swiss Day non officiel du Reeperbahn.

Avec les concerts live helvétiques 2019 suivants:
AYU, Benjamin Amaru, Camilla Sparksss, Dagobert, Ella Soto, Ikan Hyu, La Colère, Linda Vogel, Monumental Men, Priya Ragu, The Gardener & The Tree.

La présence suisse à Hambourg est le fruit d'une collaboration entre Swiss Music Export, la FONDATION SUISA, la FCMA et de Stadt Zürich Kultur avec le soutien de l'Ambassade de Suisse à Berlin.

reeperbahn.swissmusic.ch

La prochaine édition du Reeperbahn Festival se tiendra à Hambourg du 16 au 19 septembre 2020.