Midem, Cannes

Depuis plus de 50 ans, le Midem est l'un des plus importants rendez-vous internationaux B2B de l'industrie musicale mondiale.

Le Marché International De l’Édition Musicale (MIDEM) existe depuis 1966 et est devenu l'un des plus grands marchés internationaux de l'industrie musicale. Outre les stands des exposants, le Midem accueille aussi des conférences, des séminaires et des concerts.

Midem 2019

4-7 juin, Cannes (FR)

Le Midem, le rendez-vous international incontournable des professionnels de la musique, propose cette année encore au Palais des Festivals à Cannes de nombreuses conférences, événements networking et un programme-cadre passionnant avec un grand choix de concerts live et autres festivités.

Le stand commun suisse attend votre inscription

Profitez cette année encore de cette opportunité de rejoindre, sans frais supplé-mentaires, le stand commun «SWISS MUSIC» et profitez de ses nombreux avantages. Une collaboration entre SUISA, la FONDATION SUISA
et la Fondation des producteurs de phonogrammes.

Inscrivez-vous EN LIGNE dès maintenant!

• Tarif normal: 399€ par personne
    ➔  cliquer sur "S'INSCRIRE"

• Tarif avec rabais artiste ou étudiant: 295€
    ➔  remplir le PDF (voir "DOWNLOADS" en
         haut à droite) et l'envoyer à
         claudia.bongrazio@reedmidem.com

Inscrivez-vous jusqu’au 30.04.2019 et bénéficiez de toutes les prestations du stand commun suisse.

Des difficultés pour vous inscrire?

• Vous avez déjà un identifiant pour le Midem: "S'INSCRIRE" + "LOGIN"
  • Vous n'avez pas encore d'identifiant: "S'INSCRIRE" + "SIGN UP"

Si vous rencontrez des difficultés avec le lien web, n'hésitez pas à contacter:
Claudia Bongrazio, de Reed Midem
Tel +33 1 79 71 94 58
Email claudia.bongrazio@reedmidem.com

Personne de contact pour le stand suisse:
Erika Weibel, SUISA
Tel +41 44 485 65 21