MaMA, Paris

L'événement parisien MaMA music & convention est dédié au marché musical français et plus particulièrement aux musiques actuelles et populaires, à la pop et au rock.

Fondé en 2009 à Bourges, le MaMA a désormais lieu à Paris entre Pigalle et le Bas-Montmartre. Par le biais de concerts, d’ateliers, de débats et de stands d’exposition, il a pour objectif de favoriser les échanges entre les acteurs francophones du monde de la musique et les professionnel(le)s internationaux. En collaboration avec Swiss Music Export, la FONDATION SUISA participe au MaMA depuis 2012.

Accréditation au MaMA 2022

12–14 octobre, Paris

Profitez de l'offre spéciale de SWISS MUSIC

La FONDATION SUISA et Swiss Music Export se réjouissent de mettre cette année encore la musique suisse à l'honneur à l'occasion du MaMA music & convention, avec une plateforme de réseautage et de showcases. De plus amples informations suivront fin août.

Grâce au code promo de SWISS MUSIC, profitez du tarif préférentiel pour votre accréditation et inscrivez-vous dès maintenant:

ACCRÉDITATION:
12–14 octobre 2022, Paris

Profitez de l'OFFRE SPÉCIALE de SWISS MUSIC pour votre accréditation au MaMA Music & Convention 2022:

Grâce au lien promotionnel suisse, bénéficiez d'un tarif préférentiel (tbd) pour le MaMA 3-day Delegate Pass.

Dès le 16 août 2022, vous pouvez commander le code promotionnel suisse auprès de Swiss Music Export en cliquant sur S'INSCRIRE.

Date limite

28.09.2022