MaMA, Paris

L'événement parisien MaMA Festival & Convention est dédié au marché musical français et plus particulièrement aux musiques actuelles et populaires, à la pop et au rock.

Fondé en 2009 à Bourges, le MaMA a désormais lieu à Paris entre Pigalle et le Bas-Montmartre. Par le biais de concerts, d’ateliers, de débats et de stands d’exposition, il a pour objectif de favoriser les échanges entre les acteurs francophones du monde de la musique et les professionnels internationaux. En collaboration avec Swiss Music Export, la FONDATION SUISA participe au MaMA depuis 2012.

SWISS MUSIC, c'est ici!
    SWISS MUSIC @ MaMA 2018
    Swiss Business Mixer @ MaMA 2018
    Swiss Business Mixer 2018 @ Bar à Bulles
    Comme1flocon @ Swiss Business Mixer / Bar à Bulles
    One Sentence. Supervisor @ Swiss Business Mixer / Bar à Bulles
    Comme1flocon @ Le Carmen - MaMA 2018
    Paris Pigalle - Moulin Rouge

MaMA 2018 - les suisses étaient là

17-19 octobre, Paris

Le festival pop français MaMA - «Marché des Musiques Actuelles» - s'est tenu à Paris Pigalle du 17 au 19 octobre 2018. La Suisse était bien entendu au rendez-vous.

Depuis six ans déjà, la délégation suisse met à l'honneur son désormais traditionnel Swiss Business Mixer, le rendez-vous incontournable du jeudi après-midi au MaMA. Le 18 octobre, pas moins de 160 professionnels du business musical suisse et international ont répondu présents à l'événement networking et showcase helvétique de Swiss Music Export et de la FONDATION SUISA.
En toute simplicité, ils sont venus échanger autour d'un verre de vin et de quelques spécialités culinaires au Bar à Bulles, juste derrière le Moulin Rouge. En toile de fond, le groupe ONE SENTENCE. SUPERVISOR feat. Bahur Ghazi et le rappeur lausannois COMME1FLOCON ont présenté quelques échantillons live de leur talent respectif.

Le prochain MaMA Festival & Convention se tiendra à Paris du 16 au 18 octobre 2019.