jazzahead!, Brême

Le jazzahead! est l'un des évènements majeurs pour la scène internationale du jazz. Ce salon a lieu annuellement fin avril à Brême (Allemagne).

En quelques années, le jazzahead! est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels du jazz en Europe. Il offre aux agences, labels, artistes, médias, producteurs et organisateurs l'occasion de nouer de nouveaux contacts.

jazzahead! 2022

28 avril – 1er mai, Brême (DE)

Inscrivez-vous dès maintenant au stand commun suisse et aux showcases!

Du 28 avril au 1er mai 2022, les professionnels du jazz du monde entier se retrouveront enfin au salon et au festival jazzahead! de Brême.

Tou∙te∙s les participant∙e∙s suisses peuvent à nouveau s'inscrire en tant que co-exposant∙e∙s au stand commun SWISS MUSIC de la FONDATION SUISA, Pro Helvetia et SONART – Association Suisse de Musique.

Vos principaux avantages:
Des frais d'accréditation réduits de 135,00 EUR au lieu de 165,00 EUR (hors TVA de 19 %), une plus grande visibilité et l'utilisation gratuite du stand comme plateforme de meeting et de présentation.

L'inscription en tant que co-exposant∙e∙s vous donne également le droit de poser votre candidature pour le festival showcases de jazzahead!.

Informations et inscription aux showcases
      →  Délai de dépôt des candidatures aux showcases: 04.11.2021

Et voici comment faire:

1. Créer un profil utilisateur ou se connecter:
    Cliquez sur S'INSCRIRE (ci-dessous).
    →  Le nouveau système d'enregistrement de jazzahead! peut vous demander de réinitialiser votre ancien mot de passe via «I forgot my password».

2. Inscription en tant que co-exposant∙e∙s du stand commun suisse. Veuillez indiquer les informations suivantes:
    • Co-exposant∙e∙s de: FONDATION SUISA
    • Numéro de stand: 5D14
    • Code de réduction: JA22RC6US
      →  Cela réduira le tarif à 135,00 EUR (hors TVA de 19%)
    • Finalisez votre inscription.

Une fois inscrit, accédez au/x:
Portail des participant∙e∙s
Conditions de participations / annulation