Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF)

La Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF) est un salon dédié aux productions scéniques, à la musique et aux événements.

Le salon IKF accorde une attention particulière à la musique, à laquelle il consacre une halle entière ainsi qu'une grande partie de son programme showcase.

33. IKF 2021

17–20 janvier, Fribourg e.Bri. (DE)

Showcase + stand suisse: Inscrivez-vous dès maintenant!

Inscrivez-vous dès maintenant - et sans risque - au stand commun suisse et au programme showcase de la 33e Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF) du 17 au 20 janvier 2021.

La FONDATION SUISA et Pro Helvetia mettent à nouveau à disposition de la scène musicale suisse le stand commun SWISS MUSIC, une plateforme de présentation, de rencontre et d'échange qui se tiendra à la Internationale Kulturbörse à Fribourg en Brisgau en janvier 2021.

Vos avantages en tant que co-exposant/e:
Vous ne payez que votre mention dans le catalogue (EUR 32.00) et recevez deux pass exposant. Tous les frais de stand sont pris en charge par la FONDATION SUISA et Pro Helvetia.
➢ Délai d'inscription pour la mention dans catalogue IKF: 31 octobre 2020

Vos avantages en tant qu'artiste pour un showcase:
Vous ne payez que les frais de participation au showcase (EUR 420.00), mais n'avez pas besoin de louer votre propre stand (vous économisez ainsi au moins EUR 483.40).
➢ Délai de candidature à un showcase IKF: 10 juillet 2020

pour ACCÉDER au formulaire de candidature showcase

Pas de risque en cas de Covid-19:
Dans le cas où la 33e IKF ne peut avoir lieu en raison d'une ordonnance officielle liée au coronavirus, aucun frais de stand ni frais d’annulation ne seront facturés. Le cas échéant, les frais de showcase pour les artistes seront remboursés, après déduction d'un forfait de EUR 50.00 pour la présence dans les médias (matériel imprimé et site web).

Nous suivons de près la situation et sommes en contact avec les organisateurs. Si la situation l'exige, nous informerons nos co-exposant(e)s des eventuels risques ou mesures à prendre.

www.kulturboerse-freiburg.de

Pour en savoir plus sur la présence suisse à l'IKF 2021, cliquez ici:

IKF.SWISSMUSIC.CH

Comment s'inscrire au stand SWISS MUSIC:

1. Cliquez sur S'INSCRIRE (en bas à droite).
  2. Créez votre compte pour le IKF-Lounge et connectez-vous (le login existant reste valide).
  3. Etape 1 → Inscrivez-vous en tant que co-exposant/e: «Co-exhibitor».
  4. Etape 2 → Entrez l'ID de l'exposant principal: «Main exhibitor-ID»: 330066.
  5. Etapes 2-7 → Entrez vos coordonnées personnelles et finalisez votre inscription.

Vous recevrez une facture de la FONDATION SUISA pour votre entrée dans le catalogue.

Vous avez des questions concernant:
-  votre inscription IKF:
   → contactez fiona.wieber@fwtm.de
-  le stand suisse: