Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF)

La Internationale Kulturbörse Freiburg (IKF) est un salon dédié aux productions scéniques, à la musique et aux événements.

Le salon IKF accorde une attention particulière à la musique, à laquelle il consacre une halle entière ainsi qu'une grande partie de son programme showcase.

Inscription au IKF 2020

26-29 janvier, Fribourg e.Bri. (DE)

Stand commun SWISS MUSIC & programme Showcase:
Inscrivez-vous dès maintenant!

Lors du prochain IKF, la FONDATION SUISA et Pro Helvetia mettent à disposition de la scène musicale suisse le stand commun helvétique SWISS MUSIC, une plateforme de présentation, de rencontre et d'échange.

SALON IKF / CATALOGUE
Vos avantages en tant que participant/e au salon:

En tant que co-exposant/e, vous ne paierez que votre inscription dans le catalogue IKF (EUR 32.00) et les éventuelles commandes individuelles supplémentaires, et recevrez deux pass d'exposant. Tous les frais de stand seront pris en charge par la FONDATION SUISA et Pro Helvetia.

Autres avantages:

• Espace gratuit à disposition pour la présentation de votre matériel promotionnel
  • Mentions gratuites sur nos supports promotionnels (stand, brochure et web)
  • Service gratuit de messagerie et de renseignements par le personnel du stand
  • Utilisation gratuite de l'infrastructure du stand

→  Délai d'inscription catalogue IKF: 30 octobre 2019

Comment s'inscrire au stand SWISS MUSIC:

1. Cliquez sur S'INSCRIRE (en bas à droite).
  2. Créez votre compte pour le IKF-Lounge et connectez-vous (le login existant reste valide).
  3. Etape 1 → Inscrivez-vous en tant que co-exposant/e: "Co-exhibitor".
  4. Etape 2 → Entrez l'ID de l'exposant principal: "Main exhibitor-ID": 320231.
  5. Etapes 2-7 → Entrez vos coordonnées personnelles et finalisez votre inscription.

Vous recevrez une facture de la FONDATION SUISA pour votre entrée dans le catalogue.

Vous avez des questions concernant:
-  votre inscription IKF:
   → contactez fiona.wieber@fwtm.de
-  votre inscription à un showcase:
   → contactez: katharina.herter@fwtm.de
-  le stand suisse: