Classical:NEXT, Rotterdam

Classical:NEXT est le forum international entièrement consacré à tous les secteurs de la musique classique. Ce rassemblement annuel de professionnels propose une exposition, des conférences ainsi que des showcases avec concerts et présentations de projets.

SWISS MUSIC au Classical:NEXT 2020

Rotterdam (NL), 18-21 mai

Inscrivez-vous dès maintenant au stand suisse et profitez de ses nombreux avantages.

La FONDATION SUISA, Pro Helvetia et la Coopérative suisse des artistes interprètes SIG mettent à disposition des participants suisses au Classical:NEXT le stand commun SWISS MUSIC ainsi que le code de réduction pour l'accréditation. Les co-exposants profiteront d'un rabais d'environ 50 Euros par accréditation.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Voici comment procéder:

1. Cliquez sur S'INSCRIRE (à droite)
  2. Entrez vos coordonnées personnelles dans le formulaire en ligne. Le code de réduction suisse devrait apparaître automatiquement dans la case prévue à cet effet
  3. Terminez votre inscription

Veuillez svp vous inscrire uniquement via ce site - le rabais ne pourra plus être octroyé ultérieurement!

! Profitez de l'inscription "Smart Rate" jusqu'au 17 janvier 2020.

Vous recevrez la facture directement de Classical:NEXT. Vérifiez le montant qui devrait correspondre au tarif "From 3rd Person": Les tarifs 2020

Pour toute question concernant l'inscription, contactez: registration@classicalnext.com
Pour toute question concernant le stand suisse, contactez: ontour@fondation-suisa.ch

Date limite