Swiss Game Selection

Call for Projects: Swiss Games 14/15

Pro Helvetia et la FONDATION SUISA lancent tous les deux ans leur «Call for Projects: Swiss Games» afin d’encourager la création et la réalisation de jeux vidéo suisses novateurs répondant à des exigences artistiques.

La FONDATION SUISA récompense la meilleure composition sonore originale d'un projet, parmi les lauréats du "Swiss Games", avec son prix spécial doté de CHF 15'000.-.

Michel Barengo pour sa musique dans le jeu "Schlicht"
Swiss Games 2014/2015

La FONDATION SUISA a décerné son Prix spécial doté de CHF 15'000.- pour la meilleure musique originale au compositeur Michel Barengo pour sa musique dans le jeu "Schlicht".

Vendredi 23 janvier 2016, dans le cadre du Ludicious - Zürich Game Festival, les projets sélectionnés lors du 3e "Call for Projects: Swiss Games 14/15" ont été récompensés.

Le jury honore la qualité de la musique, composée par Michel Barengo, ainsi que son rôle dans le jeu. Lorsque le jeu s'intensifie, la musique évolue avec lui et gagne en ampleur. La musique renforce les sensations du joueur, tout en illustrant parfaitement le titre "Schlicht" ("sobre").

Plus d'informations à ce sujet sous DOWNLOADS / Communiqué de presse (en haut à droite)

Schlicht - Video Teaser

Schlicht - Site web