Demotape Clinic

Un tremplin pour une carrière dans la musique

La Demotape Clinic est l'un des plus grands projets visant à encourager les jeunes talents et la relève suisse de la musique pop. Elle a lieu tous les ans dans le cadre du festival pop m4music, organisé par le Pour-cent culturel Migros. La FONDATION SUISA en est le partenaire principal.

SOUKEY avec «Fuck»
Demo of the Year & FONDATION SUISA Award 2022, catégorie Lyrics & Beats

La 25ᵉ édition du m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros, a célébré pendant deux jours la création musicale suisse avec près de 1300 professionnels accrédités et de nombreux amateurs de musique.

Demo of the Year 2022

Dans le cadre de cette édition 2022, la bernoise SOUKEY remporte avec «Fuck» non seulement le FONDATION SUISA Award dans la catégorie Lyrics & Beats, mais également le titre suprême de Demo of the Year, doté de CHF 5'000.-.

FONDATION SUISA Awards 2022

Les FONDATION SUISA Awards 2022, d’une valeur de CHF 3'000.- chacun, ont également récompensé un/e lauréat/e dans les catégories suivantes:

• Catégorie Lyrics & Beats⎪SOUKEY (BE) avec «Fuck»
  • Catégorie Electronic⎪GOFFBABY (VD) avec «Summer Trauma»
  • Catégorie Pop⎪DAVID CASPAR avec «Birdsong»
  • Catégorie Rock⎪GLAASCATS (FR) avec «For Supper»

Images