Introduction

La FONDATION SUISA encourage la création musicale suisse de notre temps dans tous les genres.

Afin de vous simplifier la tâche, vous allez être guidé pas à pas tout au long du processus vous permettant de déposer votre requête.
Seules les informations réellement nécessaires à l’examen de votre requête vous seront demandées.

Dans la première partie, nous vous posons des questions concernant les critères de base.
Dans la deuxième partie, nous vous demandons de nous fournir des informations concernant votre projet.
Si vous le souhaitez, vous pouvez, en cours de processus, mémoriser vos informations et poursuivre votre requête ultérieurement. Vous aurez la possibilité de vérifier et de modifier vos informations grâce à la vue d’ensemble qui apparaîtra à la fin du processus.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser en envoyant un e-mail à dossier@fondation-suisa.ch.