«Get Going!» 2022

«Get Going!» lance sa 5e édition

➢  APPEL À PROJETS

L’appel à projets se présente de manière délibérément ouverte et renonce aux catégories courantes de genre musical, d'âge ou de projet.

Peuvent déposer leur projet les autrices et auteurs, musiciennes et musiciens qui ont un lien évident avec la création musicale suisse ou liechtensteinoise actuelle.

Veuillez noter que:

• La FONDATION SUISA n'accepte AUCUN document supplémentaire, quel que soit son format (électronique, papier ou sonore).
  • La procédure de sélection et la décision du jury ne peuvent faire l'objet d'AUCUNE correspondance NI DE renseignements téléphoniques. Pour des questions pratiques, adressez-vous à getgoing@fondation-suisa.ch.
  • Un jury, sélectionné par le Conseil de fondation, évalue les dossiers et désigne les lauréat·e·s. Un critère de sélection déterminant est le contenu et l'originalité du projet soumis à la candidature.
  • Le jury peut, si nécessaire, demander un complément d'information.

Candidature:

Pour une candidature valide, veuillez remplir jusqu'au 31.08.2022 dernier délai le formulaire en ligne ci-après:

«Get Going!» 2022⎪FORMULAIRE EN LIGNE

Durant l’automne 2022, le jury examinera les dossiers soumis, puis vous recevrez une réponse à votre candidature.

Nous nous réjouissons de votre participation !