«Get Going!» 2021

ouvre de nouvelle perspectives

Le concept de «Get Going!» repose sur la philosophie de «rendre les choses possibles».

En 2018, la FONDATION SUISA a renouvelé sa politique d'encouragement et octroie désormais annuellement quatre contributions à la création «Get Going!».

«Get Going!» se veut un coup de pouce financier de démarrage.

«Get Going!» se veut accessible au plus grand nombre de personnes musicalement créatives. L'idée est que les musiciennes et musiciens se sentent le moins que possible restreints dans leurs idées créatives.

«Get Going!» 2021: Appel à candidature

«Get Going!» lance sa quatrième édition

L’appel à candidature se présente de manière délibérément ouverte et renonce aux catégories courantes de genre musical, d'âge ou de projet.

Peuvent déposer leur candidature les autrices et auteurs, musiciennes et musiciens qui ont un lien évident avec la création musicale suisse ou liechtensteinoise actuelle.

Veuillez noter que:

• La FONDATION SUISA n'accepte AUCUN document supplémentaire, quel que soit son format (électronique, papier ou sonore).
  • La procédure de sélection et la décision du jury ne peuvent faire l'objet d'AUCUNE correspondance NI DE renseignements téléphoniques. Pour des questions pratiques, adressez-vous à getgoing@fondation-suisa.ch.
  • Le jury, composé de quatre membres, évalue les dossiers et désigne les lauréat(e)s. Un critère de sélection déterminant est le contenu et l'originalité du projet soumis à la candidature.
  • Le jury peut, si nécessaire, demander un complément d'information.

Candidature:

Pour une candidature valide, veuillez remplir jusqu'au 30.08.2021 le formulaire en ligne ci-après:

«Get Going!» 2021⎪FORMULAIRE EN LIGNE

Durant l’automne 2021, le jury examinera les dossiers soumis, puis vous recevrez une réponse à votre candidature.

Nous nous réjouissons de votre participation !