«Get Going!» 2020

ouvre de nouvelles perspectives

Le concept de «Get Going!» repose sur la philosophie de «rendre les choses possibles».

«Get Going!» est un coup de pouce financier de démarrage.

Quatre de ces contributions à la création, à hauteur de CHF 25'000.- chacune, sont octroyées chaque année.

«Get Going!» se veut accessible au plus grand nombre de personnes musicalement créatives. L'idée est que les musiciennes et musiciens se sentent aussi libres que possible dans leur créativité.

«Get Going!» 2020: Appel à candidature

La troisième édition de «Get Going!» est lancée

⚠️  DÉLAI D'INSCRIPTION: 31.08.2020

L’appel à candidature se veut ouvert largement et renonce délibérément aux catégories courantes de genre musical, d'âge ou de projet.

Peuvent déposer leur candidature les autrices et auteurs, musiciennes et musiciens (à titre individuel ou collectif) qui ont un lien évident avec la création musicale suisse ou liechtensteinoise actuelle.

Veuillez noter que:

• La FONDATION SUISA n'accepte AUCUN document supplémentaire, quel que soit son format (électronique, papier ou sonore).
  • La procédure de sélection et la décision du jury ne peuvent faire l'objet d'AUCUNE correspondance NI de renseignements téléphoniques.
  • Le jury peut, si nécessaire, demander un complément d'information.
  • Le jury, composé de quatre membres du Conseil de fondation, évalue les dossiers et désigne les lauréat(e)s. Un des critères de sélection déterminant est le contenu et l'originalité du projet soumis à candidature.

Candidature:

Pour une candidature valide, veuillez remplir jusqu'au 31.08.2020 le formulaire en ligne ci-après:

«Get Going!» 2020⎪FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Durant l’automne 2020, le jury examinera les dossiers soumis, puis vous recevrez une réponse à votre candidature.

Nous nous réjouissons de votre participation!