Contributions à la création

La FONDATION SUISA renforce son engagement pour la promotion de la musique en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein: chaque année, sous la devise «Get Going!», elle apportera un "coup de pouce" à quatre projets musicaux et proposera tous les deux ans une grande contribution de soutien à la création intitulée «Carte Blanche».

Le Conseil de la FONDATION SUISA a décidé d'orienter une partie de sa politique d'encouragement sur une nouvelle voie et d'ouvrir ainsi de nouvelles perspectives. La Fondation veut en effet pouvoir mieux répondre aux exigences actuelles de la création musicale suisse. Dorénavant, le regard sera moins fixé sur le rétroviseur pour mieux aller de l'avant. Quatre contributions à la création de projet ainsi qu'une grande bourse à la création viendront remplacer la politique des Prix pratiquée jusqu’ici.

APPEL À CANDIDATURE

De plus amples informations concernant «Get Going!» et «Carte Blanche» ainsi que l'appel à candidature du premier «Get Going!» seront publiés dans cette rubrique début juillet 2018.