Contributions à la création

Un regard vers l'avenir

La FONDATION SUISA renforce son engagement pour la promotion de la musique en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein: chaque année, sous la devise «Get Going!», elle apportera un «coup de pouce» à quatre projets musicaux et proposera tous les deux ans une grande contribution de soutien à la création intitulée «Carte Blanche».

Dans le cadre des contributions à la création de la FONDATION SUISA, des musiciennes et musiciens se verront attribuer un «coup de pouce» financier pour un de leur projet novateur, leur permettant ainsi de travailler sans pression financière. Ils pourront ainsi s'ouvrir à de nouvelles perspectives et laisser libre cours à leur créativité et à leur épanouissement professionnel. Au centre ne seront donc pas forcément les résultats d'un projet, mais le cheminement vers de nouvelles idées et leur développement artistique.

Lisez l'article sur le SUISAblog